Ensemble, nous pouvons aider vos Étudiants

Depuis le début de la pandémie, ce sont des centaines de milliers de jobs étudiants qui ont été anéantis, sacrifiant ainsi une grande partie de cette génération d’étudiants, et les nombreux talents qui la compose.

C'est pourquoi nous avons lancé MyStu, la première application qui va permettre aux étudiants de bénéficier d’un vrai job qui soit à la fois valorisant, flexible et rémunérateur.

Lire un livre

Une rémunération

à la hauteur

du talent des étudiants

Chez MyStu nous pensons qu’un étudiant doit avoir un job étudiant correctement rémunéré, c’est pourquoi les Stu qui s'inscrivent dans l'application touchent entre 10€ et 23€ de l’heure, en fonction de la valeur ajoutée des services rendus.

MyStu reverse également 15% de ses commissions dans le fonds de dotation MyStu qui a pour vocation de financer les frais liés à leur scolarité.

 

Les acteurs responsables de l’économie française auront eux aussi la possibilité d'effectuer des donations dans le fonds de dotation et ainsi de contribuer au financement des étudiants.

Nous souhaitons mettre en place des partenariats avec les universités qui partagent nos valeurs et avec lesquelles nous pourrons bâtir ensemble une relation forte dans la durée afin d’aider les étudiants à financer leurs études.

Si vous pensez que notre projet a du sens, alors votre soutien pour communiquer au sein de votre établissement nous permettra d’accélérer le développement de l’Application et de financer toujours plus d'étudiants.

 

Nous ambitionnons d'avoir plus de 30 000 utilisateurs inscrits dans l'application en 2021. Ce sont autant de missions pour les étudiants qui pourront ainsi continuer de financer leurs études grâce à eux.

 

Nous serions ravis de venir vous présenter nos idées et de discuter avec vous des différentes formes que pourraient prendre un partenariat avec MyStu.

Construire un partenariat durable