Je suis étudiant

Como são as formas de pagamento do Curso?


O valor da matrícula pode ser realizada à vista em dinheiro ou cartão de débito e as mensalidades podem ser realizadas por boleto bancário ou cartão de crédito.




É necessário ter fluência em um segundo idioma para ingressar no curso?


Não, o segundo idioma não é obrigatório, porém se no futuro o aluno pretende seguir carreira na Aviação Civil e ingressar em uma Empresa Aérea, os candidatos com fluência em um outro idioma terão uma melhor classificação.




Durante o treinamento prático (horas de voo) eu serei acompanhado de um instrutor?


Sim, durante o treinamento prático o aluno é acompanhado por um instrutor de voo.




Há limites de vagas no curso ?


Sim, as turmas são formadas de acordo com a capacidade máxima das salas de aula




Existe limite mínimo de idade ?


Sim. Somente podem se matricular pessoas com 18 anos completos até a data do início do curso.




O que é o Curso de Voo por Instrumentos (IFR)?


É um Curso que prepara o Piloto para voar em condições meteorológicas adversas, utilizando apenas os instrumentos da aeronave e sem nenhuma referência externa.




Existe estacionamento na Escola Técnica Congonhas ?


Sim existe. Somente para motos e bicicletas de alunos matriculados na Escola Técnica Congonhas. Importante o aluno ter cadeado para maior segurança.





Je suis un utilisateur

Comment choisir la ville dans laquelle se déroulera la mission ?


Vous pouvez sélectionner une ville dans le menu déroulant qui se situe en haut de l’écran « que voulez-vous faire ». Vous définissez l’adresse précise du lieu de rendez-vous de votre choix avec votre Stu, sur l’écran « point de rencontre ». Si vous choisissez un service par visio, alors le lieu de la mission n’a pas d’importance.




Comment envoyer une mission dans l’application?


Vous choisissez un service parmi les 120 proposés dans l’application, puis vous rentrez vos informations de réservation (date, heure, nombre de personnes, etc.) et vous indiquez une adresse de point de rendez-vous (sauf si le service se fait par visio). Vous rentrez les informations de carte bancaire et vous appuyez sur le bouton « envoyer votre demande ».

Vous n’êtes pas débités à ce stade et le paiement est totalement sécurisé. Vous serez uniquement débités lorsque vous aurez confirmé l’étudiant qui aura pris votre mission. vous retrouvez votre demande dans l’écran “mes réservations” “ en attente”. En quelques minutes, un étudiant acceptera votre mission et vous pourrez alors voir sa fiche, discuter avec lui et confirmer définitivement la mission si l’étudiant vous convient. Dans le cas contraire vous pourrez demander un autre étudiant.




Quand est-ce que je suis débité ?


Une empreinte de votre carte bancaire est effectuée au moment de l’envoi de votre demande aux étudiants et vous êtes débités uniquement si vous confirmez la mission et l’étudiant en cliquant sur « Confirmer et payer ». le paiement est sécurisé par Stripe.




Comment consulter la fiche de l’étudiant qui a accepté la mission ?


Lorsqu’un Stu accepte le booking que vous avez envoyé, une notification vous parvient et dans l’écran « mes réservations en attente » vous verrez le nom du Stu qui aura répondu à la proposition. Il vous suffira de cliquer à droite du prénom sur « voir le profil » et vous aurez accès à sa fiche de présentation.




Est-ce que je peux faire confiance à l’étudiant ?


Les étudiants MyStu sont rigoureusement sélectionnés et formés par MyStu pour vous apporter le meilleur service et la prestation est garantie « satisfait ou remboursé ». Leurs identités et leurs scolarités sont également vérifiées. Enfin la prestation est également assurée par notre assureur HISCOX.




Comment discuter avec l’étudiant qui a accepté la mission ?


Lorsque vous aurez accédé à la fiche du Stu dans «mes réservations en attente», vous avez en haut de la page trois icônes : chat, appel et visio. Choisissez le moyen de communication qui vous convient le mieux pour rentrer en contact avec l’étudiant qui a accepté la mission.




Comment confirmer la mission et l’étudiant ?


Si l’échange avec le Stu a été satisfaisant, alors retournez dans l’écran « mes réservations en attente » pour confirmer le booking en cliquant sur « Confirmer et payer ». Le Stu effectuera alors la mission comme convenu.




Comment modifier ou annuler une demande de mission envoyée ?


Il n’est pas encore possible de modifier ou d’annuler une mission envoyée dans l’application. Vous devrez nous envoyer une demande d’annulation à contactmystu@stoorist.com et vous pourrez alors effectuer une nouvelle demande de mission en modifiant vos critères.




Comment modifier ou annuler une mission confirmée ?


Il n’est pas encore possible de modifier ou d’annuler une mission confirmée dans l’application. Vous devrez nous envoyer une demande d’annulation à contactmystu@stoorist.com. Important : toute mission confirmée et qui doit se dérouler dans moins de deux heures ne pourra pas être annulée, car l’étudiant s’est déjà organisé pour effectuer ce service.




Comment effectuer une réclamation ?


Vous avez la possibilité de nous faire parvenir une réclamation depuis l’application. Il vous suffit d’aller dans « mes réservations confirmées » et de cliquer sur le lien « nous contacter » pour rédiger un mail détaillé expliquant les faits. Vous pouvez également nous contacter via l’adresse mail contactmystu@stoorist.com . Nous effectuerons alors une enquête auprès de l’étudiant concerné .




Comment me faire rembourser ?


En tant qu’utilisateur, vous disposez de la garantie « satisfait ou remboursé ». Si un étudiant ne vous donne pas satisfaction ou qu’il a eu un comportement inapproprié, nous vous invitons à faire une réclamation dans les 24h qui suivent la mission. Nous procèderons alors à une enquête qui pourra déboucher sur un remboursement de la prestation en cas de manquement grave. Cependant n’oubliez pas que ce n’est pas encore un professionnel.




Comment renvoyer une mission au même étudiant ?


Si vous avez apprécié le service rendu par votre Stu et que vous souhaitez le rebooker, vous pourrez aller dans l’écran « mes réservations confirmées » et vous pourrez cliquer sur« réserver à nouveau ». Il vous suffira de recréer une nouvelle mission qui cette fois-ci ne sera envoyée qu’à votre Stu préféré !





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