Je suis un utilisateur

Comment choisir la ville dans laquelle se déroulera la mission ?


Vous pouvez sélectionner une ville dans le menu déroulant qui se situe en haut de l’écran « que voulez-vous faire ».

Vous définissez l’adresse précise du lieu de rendez-vous de votre choix avec votre Stu, sur l’écran « point de rencontre ».

Si vous choisissez un service par visio, alors le lieu de la mission n’a pas d’importance.




Comment envoyer une mission dans l’application?


Vous choisissez un service parmi les 120 proposés dans l’application, puis vous rentrez vos informations de réservation (date, heure, nombre de personnes, etc.) et l'application calcule le coût du service. Vous indiquez une adresse de point de rendez-vous (sauf si le service se fait par visio). Vous rentrez les informations de carte bancaire et vous appuyez sur le bouton « envoyer votre demande ».

Vous n’êtes pas débités à ce stade et le paiement est totalement sécurisé. Vous serez uniquement débités lorsque vous aurez confirmé l’étudiant qui aura pris votre mission. vous retrouvez votre demande dans l’écran “mes réservations” “ en attente”.

En quelques minutes, un étudiant acceptera votre mission et vous pourrez alors voir sa fiche, discuter avec lui et confirmer définitivement la mission si l’étudiant vous convient. Dans le cas contraire, vous pourrez demander un autre étudiant.

Votre paiement est conservé sur un compte d'attente et l'étudiant ne sera payé que 24h après la fin de la mission afin que vous puissiez faire une réclamation éventuellement.




Quand est-ce que je suis débité ?


Une empreinte de votre carte bancaire est effectuée au moment de l’envoi de votre demande aux étudiants permettant de sécuriser la communication avec les étudiants.

Vous êtes débités uniquement que si vous confirmez la mission et l’étudiant en cliquant sur « Confirmer et payer ». le paiement est sécurisé par Stripe.

Votre paiement est retenu dans un compte d'attente Stripe et le paiement vers l'étudiant ne s'effectue que 24h après la fin de la prestation afin de pouvoir vous permettre de faire une réclamation le cas échéant.




Comment consulter la fiche de l’étudiant qui a accepté la mission ?


Lorsqu’un Stu accepte le booking que vous avez envoyé, une notification vous parvient et dans l’écran « mes réservations en attente » vous verrez le nom du Stu qui aura répondu à la proposition. Il vous suffira de cliquer à droite du prénom sur « voir le profil » et vous aurez accès à sa fiche de présentation.




Est-ce que je peux faire confiance à l’étudiant ?


Oui bien sûr ! Les étudiants MyStu sont rigoureusement sélectionnés et formés par MyStu pour vous apporter le meilleur service et la prestation est garantie « satisfait ou remboursé ».

Leur statut d'étudiant et leur identité sont également vérifiées et conservées par MyStu. Ils sont également enregistrés au registre du commerce et des métiers et la plus part ont un statut de micro-entrepeneur.

Enfin la prestation est également assurée par notre assureur HISCOX.




Comment discuter avec l’étudiant qui a accepté la mission ?


Dès qu'un étudiant a accepté votre mission, un canal de chat s'ouvre entre vous. Accédez à ce canal via l'icone de chat dans l'écran d'accueil et discutez avec votre étudiant par chat, appel et visio.

Vous pouvez également accéder au chat dans l'écran mes réservations.




Comment confirmer la mission et l’étudiant ?


Si l’échange avec le Stu a été satisfaisant, alors retournez dans l’écran « mes réservations en attente » pour confirmer le booking en cliquant sur « Confirmer et payer ». Une fois le paiement effectué , le Stu effectuera alors sa mission comme convenu.




Comment modifier ou annuler une demande de mission envoyée ?


Il n’est pas encore possible de modifier ou d’annuler une mission envoyée dans l’application. Vous devrez nous envoyer une demande d’annulation à contactmystu@stoorist.com et vous pourrez alors effectuer une nouvelle demande de mission en modifiant vos critères.

Une annulation de la mission est possible jusqu'à deux heures avant le début de la mission. passé ce délais le montant de la prestation ne sera pas remboursé à l'utilisateur.




Comment modifier ou annuler une mission confirmée ?


Il n’est pas encore possible de modifier ou d’annuler une mission confirmée dans l’application. Vous devrez nous envoyer une demande d’annulation à contactmystu@stoorist.com.

Important : toute mission confirmée et qui doit se dérouler dans moins de deux heures ne pourra pas être annulée, car l’étudiant s’est déjà organisé pour effectuer ce service.




Comment effectuer une réclamation ?


Si vous êtes insatisfait du service effectué ou que vous souhaitez effectuer une réclamation, vous pouvez également nous contacter contactmystu@stoorist.com .

Nous effectuerons alors une enquête auprès de l’étudiant concerné.




Comment me faire rembourser si je suis insatisfait ?


Même s'il n'y a pas de garantie légale de conformité en tant qu’utilisateur, vous disposez de la garantie « satisfait ou remboursé ».

Si un étudiant ne vous donne pas satisfaction ou qu’il a eu un comportement inapproprié, nous vous invitons à faire une réclamation dans les 24h qui suivent la mission.

Nous procèderons alors à une enquête qui pourra déboucher sur un remboursement de la prestation à l'utilisateur en cas de manquement grave.

Cependant n’oubliez pas que les étudiants prestataires ne sont pas des professionnels.




Comment renvoyer une mission au même étudiant ?


Si vous avez apprécié le service rendu par votre Stu et que vous souhaitez lui redemader un service, vous pourrez aller dans l’écran « Mes Réservations Confirmées » et vous pourrez cliquer sur« Réserver à nouveau ».

Il vous suffira de recréer une nouvelle mission qui cette fois-ci ne sera envoyée qu’à votre Stu préféré !




Est ce que je peux déduire le prix de la prestation de mes impôts ?


Malheureusement non, il faudrait pour cela que chaque étudiant demande et obtienne un agrément spécifique concernant les services à la personne et ne proposer que les 17 services à la personnes référencés par le ministère du travail. Nos étudiants proposant d'autres services en sus de ces 17 services (sport, loisir, culture, tourisme, etc), il ne leur est pas possible d'obtenir cet agrément.




Est ce que les étudiants sont assurés pour les prestations réalisées ?


Oui, les étudiants MyStu sont assurés en responsabilité civile professionnelle par la police Hyscox n° RCP 0313577




Est ce que mes données bancaires sont sécurisées ?


Vos données bancaires sont sécurisées par notre opératieur de paiment Stripe qui est le premier opérateur mondial de paiement pour les plateformes. Nous n'avons pas accès à vos informations bancaires qui ne sont uniquement conservées et accessibles par Stripe. Chaque paiement est également sécurisé par Stripe.




Quel est le statut des étudiants qui effectuent les prestations ?


Les étudiants qui effectuent les prestations s'inscrivent en tant que particuliers dans l'application ou en tant que professionnels s'ils ont déjà un statut d'auto-entrepreneur. Dès lors qu'ils acceptent leur première mission dans l'application, ils doivent s'enregistrer au Registre du Commerce et des Métiers afin de répondre à leurs obligations sociales et fiscales. Les étudiants ne sont cependant pas des prestataires de servives professionnels.




Quels sont les tarifs des services ?


Les prix sont calculés automatiquement par l'application et démarrent à 8€ la demi-heure. La pluspart des services sont facturés 14€ de l'heure à l'exception des cours particuliers et les services aux entreprises qui sont facturés 23€ de l'heure. La plateforme prend une commission de 30% sur les montants payés pour effectuer la mise en relation entre ses utilisateurs et les prestataires étudiants.




Quelles sont mes garanties en tant qu'utilisateur ?


Les profils des étudiants sont vérifiés par Mytu ( CNI et carte d'étudiant demandées ) Les prestations rendues par les étudiants sont assurées en RC par Hyscox Les paiements en ligne sont sécurisés par Stripe, 1er opérateur mondial de paiement En cas d'insatisfaction et de réclamation justifiée sous 24h MyStu pourra le cas échéant vous rembourser Vous pouvez annuler la mission jusqu'à deux heures avant sont démarrage





Je suis un étudiant

Quais são os convênios que a MK atende?


Amil, Crown, Careplus, Interodonto, PortoSeguro e Primavida ATENÇÃO: Unimed, Odontoprev, Redeunna, Bradesco, BB Dental: atendimento apenas de Ortodontia.




Quais são os Procedimentos que a MK realiza pelos convênios?


Tratamento Endodôntico (canal) Convencional e com Microscopia Extrações Simples Extrações dos Sisos Ortodontia




Como faço para realizar um agendamento?


Pacientes novos: devem agendar uma avaliação prévia. Basta clicar no botão "Agende sua avaliação AQUI" que você encontra espalhado pelo nosso site. As avaliações para a extração dos dentes do siso podem ser feitas ONLINE enviando um email para mkodontosisos@gmail.com nesse email envie a carteirinha, a radiografia panorâmica (recente) e um número de WhatsApp Já é Paciente? envie uma mensagem para nosso whatsapp: (11) 960769367 e aguarde a resposta.




Preciso agendar consulta de avaliação se eu já possuo carta de indicação e radiografias?


SIM!!!!! A consulta de avaliação serve para realmente atestar a necessidade do tratamento em questão, além de podermos conferir atendimento específico para cada caso. As Avaliações para as extrações dos sisos podem ser feitas online. Basta enviar os seguintes dados para o email: mkodontosisos@gmail.com Nome Completo carteirinha do convênio Radiografia Panorâmica (recente) número de WhatsApp




Como faço para confirmar minha consulta?


Você não precisa se preocupar. Nossos sistemas de agendamento são automáticos e enviam email um dia antes da sua consulta, tanto para lembrá-lo (a) quanto para confirmar sua presença. Se você já é nosso paciente, a confirmação é realizada via whatsapp.





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